Formalités & Visas en Nouvelle Zélande

Passeport

Nouvelle Zélande

Mise en place d'un visa électronique & d'une taxe touristique pour tous les séjours ou transits en Nouvelle Zélande à partir du 1er octobre 2019. A partir du 1er octobre 2019 inclus, les ressortissants des pays suivants (notamment) : Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suisse, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant en Nouvelle Zélande pour un voyage touristique ou un transit (par voie aérienne ou par voie maritime) doivent obligatoirement faire la demande d'un ETA (Electronical Travel Authority) auprès des autorités Néo-zélandaises.


Les demandes peuvent être effectuées à partir du 1er juillet 2019 de manière électronique via l'application mobile ou le site officiel Immigration.govt.nz


Le coût de l'ETA est compris entre 9 et 12 dollars néo-zélandais par personne. Une fois délivré (délai maximum de 72h), l'ETA sera valable pour une durée maximale de 2 ans et permettra de multiples entrées sur le territoire néo-zélandais durant cette période.


Une taxe touristique, l'IVL (International Visitor Conservation and Tourism Levy) est également instaurée à partir du 1er octobre 2019. Le coût de cette taxe est de 35 dollars néo-zélandais par personne, montant qui sera à régler lors de la demande d'ETA.


Pour les ressortissants des autres pays non mentionnés : Merci de vous rapprocher de votre ambassade pour plus d'informations.

t

150

créateurs de voyages

r

21946

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

144843

voyageurs nous ont fait confiance

Haut