Quels sont les meilleurs moyens de communication en Nouvelle-Zélande ?

Profitez d’un circuit inoubliable en Nouvelle-Zélande, une immense terre insulaire qui se trouve au cœur de l’Océan Pacifique.

Immergez-vous au cœur du paysage authentique et partez à la découverte des flores endémiques. Profitez des vertus des eaux thermales lors de votre passage à la péninsule de Coromandel ou embarquez-vous à bord d’un catamaran pour découvrir les dauphins et les baleines au large de la mer de Kaikoura.

Haut lieu de l’aurore australe, cette destination ne cessera pas de vous surprendre. Bénéficiez de différents moyens de communication lors de cotre séjour en Nouvelle-Zélande pour contacter votre proche ou se connecter à l'Internet.

Restez en contact avec votre famille grâce au téléphone

Découvrez nos suggestions d’itinéraires en Nouvelle-Zélande :

* Prix par personne et à partir de, sur une base 2 personnes

Vous souhaitez téléphoner en Nouvelle Zélande ? Dirigez-vous vers les cabines téléphoniques dès votre atterrissage pour informer votre proche de votre arrivée. De nombreux téléphones publics se trouvent en ville. Il vous suffit d’acheter une carte prépayée, puis d’appeler gratuitement le numéro 08000 avant de saisir le code PIN. Certains appareils sont aussi compatibles avec les cartes de crédits si vous n’avez pas de cartes prépayées.

Il est également possible de contacter à tout moment votre famille aux téléphones mobiles en Nouvelle-Zélande. Optez pour la location ou l’achat d’une carte SIM dans ce cas. Trois opérateurs de téléphone mobile en Nouvelle Zélande – Vodafone, 2degrees et Telecom – mettent à la disposition de leurs clients différents types de forfaits pour appeler en Nouvelle Zélande. Vous pourrez choisir l’offre qui correspond plus à vos besoins.

En Nouvelle-Zélande, tous les opérateurs téléphoniques proposent l’abonnement mensuel ou annuel, mais il est aussi possible de choisir la formule prépayée. Sur le plan tarifaire, 2degrees est considéré comme l’opérateur téléphonique le moins cher. Avec un budget de moins de 25 euros, vous pourrez profiter de 90 minutes d’appels et des SMS en illimité pour une durée de validité d’un mois.

Partagez les moments forts grâce à l'Internet

Vous aimez la nature ? Rejoignez le sud-est d’Auckland et explorez la péninsule de Coromandel. Avec la richesse de sa biodiversité et les pistes de randonnées situées au cœur de la nature, les aventuriers retrouveront leurs repères. Découvrez lors de votre promenade en forêt les oiseaux migrateurs et ressourcez-vous dans l’eau thermale avant de reprendre la route.

Si vous avez choisi l’axe Sud de la Nouvelle-Zélande, faites un détour au parc national Abel Tasman. Avec son cadre paradisiaque et sa végétation luxuriante, la visite de ce site promet d’être des réels moments de découverte. Délassez-vous aux plages ou explorer les larges à bord d’un kayak pour clôturer votre circuit. Ces moments passés en Nouvelle-Zélande laisseront de beaux souvenirs.

Partagez les moments forts de chaque journée grâce à l’internat mobile en Nouvelle Zélande. Vous pourrez ainsi faire quelques selfies et les partager immédiatement dans les réseaux sociaux.

Si vous restez quelques jours dans les grandes villes, vous pourrez profiter du wifi en Nouvelle Zélande. Des accès gratuits sont disponibles dans les centre-ville comme Roturua, Wellington, Auckland et Dunedin.

Rejoignez les zones qui se trouvent à proximité des bibliothèques ou les centres d’informations touristiques pour bénéficier d’un wifi gratuit. De nombreux établissements hôteliers et restaurants proposent aussi ce service.

Passez un séjour agréable en Nouvelle-Zélande en explorant le pays du Nord au Sud. Choisissez les moyens de communication qui vous conviennent. Si vous désirez vous détacher de vos appareils hi-tech lors de votre séjour, optez pour les cabines téléphoniques pour donner des nouvelles à vos proches. Dans le cas où vous ne pouvez pas vous passer de vos smartphones ou tablettes, contactez un des trois opérateurs de la Nouvelle-Zélande et trouvez le forfait qui répond à vos besoins.

Des spots wifis gratuits sont aussi disponibles si vous avez choisi de passer quelques jours dans les grandes villes.

Haut