Que faire en Nouvelle-Zélande ?

Si vous vous apprêtez à partir, vous vous demandez sûrement que pendant votre séjour en Nouvelle-Zélande. C'est là que nous arrivons, avec nos conseils !

Lorsque l'on va dans ce pays, il y a des incontournables que vous devez absolument faire, comme visiter la capitale, aller à la Bay of Islands ou encore, explorer les grottes de Waitomo.

On vous le promet : vous ne vous ennuierez pas une fois sur place ! Il y a tant de choses à faire que vous ne verrez pas le temps passer. Vous êtes prêts ?

Les activités en Nouvelle-Zélande pour découvrir ses villes

Impossible de passer à côté de la capitale de la Nouvelle-Zélande : Wellington. Située en plein cœur d'une baie, elle offre une variété exceptionnelle de décors. On commence par ses collines recouvertes d'arbres, ses rues encadrées par des maisons colorées, son port animé. Perdez-vous dans ses ruelles, prenez part aux soirées dans les bars, entrez dans le Parlement... Bref, imprégnez-vous de l'atmosphère !

Napier a la particularité d'être une ville qui a été détruite en 1931 puis, reconstruite. Elle arbore aujourd'hui, un style Art déco. Les bâtiments aux teintes pastels et les ornements soignés contribuent à la rendre unique en son genre. Son style particulier se ressent jusque dans les bancs publics.

Prenez le temps de vous arrêter à Auckland. Cette ville immense est impressionnante. Elle possède un quartier d'affaires qui pourrait rivaliser avec celui de New-York. Allez tout en haut de la Sky Tower : vous avez une vue imprenable sur toute la ville et sur la marina !

Bien loin des grandes villes de la Nouvelle-Zélande, Coromandel est une charmante petite bourgade de pêcheurs. Une ambiance particulière se dégage de cette ville. Elle semble suspendue dans le temps, avec ses arbres, son océan à portée de main et son ambiance paisible. Profitez de votre passage à Coromandel pour explorer les alentours. Les paysages qui l'entourent constituent des activités Nouvelle Zelande à eux seuls !

Les activités en Nouvelle-Zélande pour découvrir ses paysages

Quelles sont les activités en Nouvelle Zelande ? La réponse est simple : faire une randonnée sur le glacier Franz Joseph . Qui n'a jamais rêvé de marcher sur un bloc de glace ? C'est une expérience folle qui vous attend. Pensez à acheter de bonnes chaussures de randonnées car, une longue randonnée se profile. Il faut à peu près une heure pour rejoindre le glacier, en passant par la rivière Waiho.

Explorer le Abel Tasman National Park fait partie des activités Nouvelle-Zélande à faire absolument pendant votre voyage. Ce parc est implanté au nord de l'île. Il préserve une nature composée de plages paradisiaques accolées aux collines. Il est même possible de s'aventurer dans sa forêt primitive. Une fois sur place, laissez-vous tenter par une session de kayak dans ses eaux turquoises. Observez autour de vous : des otaries, des dauphins et des manchots se cachent ici et là !

Traversez le Mount Cook National Park. Placé en plein cœur de l'île, le parc encercle la plus grande montagne de la Nouvelle-Zélande. Il est reconnaissable grâce à ses hauteurs enneigées qui culminent à plus de 3 000 mètres d'altitude. Il est l'endroit préféré des randonneurs ! C'est aussi dans ce parc que l'on trouve le glacier Tasman.

Maintenant que vous savez tout des lieux à visiter, vous ne vous demanderez plus que faire en Nouvelle Zelande ! Dans un pays aux paysages et aux reliefs si différents, il est impossible de s'ennuyer. Partout où vous posez les yeux, un spectacle se déroule. N'ayez pas peur de vous perdre dans les rues ou dans la nature. C'est la recette afin de tomber sur des pépites naturelles. N'en manquez pas une miette pour que ce voyage soit mémorable !


Stopover
t

150

créateurs de voyages

r

21273

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

140401

voyageurs nous ont fait confiance

Haut