Pourquoi nous ?

Pourquoi Marco et Vasco Nouvellezelande?

Avis voyageurs


8.50/10 ****


Moyenne des avis de 38 voyageurs partis en famille, en couple ou entre amis avec Marco Vasco Nouvelle-Zélande.

Voir les avis

Newsletter

Bloc Facebook
cvh iles cook

Voyage Iles Cook


La perle du Pacifique

Loin de tout, les îles Cook vous offrent un cadre préservé et authentique, un havre de paix sur terre. Admirez ici une lumière incomparable qui éclaire des lagons et paysages magnifiques. Profitez de votre séjour pour plonger et découvrir la plus grande réserve marine du monde, une vaste étendue d'océan dans le Pacifique grande comme deux fois la France ! Essayez vous à quelques randonnées au coeur de Rarotonga et ne manquez pas les soirées festives et spectacles de danses, un autre incontournable aux Îles Cook !


Voyages aux Îles Cook


Nature, culture et traditions

vi   les iles cook joyaux du pacifique
Les îles Cook, joyaux du Pacifique - 8 Jours | 7 Nuits

Un duo des deux plus célèbres îles Cook pour découvrir la richesse de ce petit éden Pacifique ! Rarotonga, vous émerveillera par ses paysages volcaniques et ses plages enchanteresses, tandis qu’Aitutaki saura ravir votre cœur en dévoilant son merveilleux lagon aux eaux cristallines… Des îles intenses qui ont su préserver une véritable authenticité et vous enchanteront de leur culture millénaire.


Tour de groupe Vol international non inclus Prix soumis à variations 

Séjours sable blanc

vi   mon lagon du bout du monde
Mon lagon du bout du monde - 4 Jours | 3 Nuits

Laissez-vous charmer par les reflets chatoyants du bleu céruléen du lagon d’Aitutaki, en contraste délicat avec la montagne verdoyante. Dans la quiétude insulaire de ce petit paradis, les poissons colorés valsent dans un ballet merveilleux et un hamac solitaire se balance dans la brise légère à l’ombre de gracieux palmiers... Il ne manque plus que vous pour complétez ce décor idyllique.


Tour de groupe Vol international non inclus Prix soumis à variations 



* prix par personne "à partir de", base double en chambre standard, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation


Haut de page « Page précédente