Emotions fortes

Survol de la Great Ocean Road et du Victoria

Survol de la Great Ocean Road et du Victoria

Les paysages du Victoria défilent devant vos yeux avant le clou du spectacle, la Great Ocean Road, ses falaises abruptes et orangées surplombant l’azur déchaîné de l’océan. Isolés, les Twelve Apostles, aiguilles de calcaire, se découpent le long de la côte… Planant dans les airs, vous pouvez apprécier toute la richesse de ce tableau et les commentaires du pilote. Durée : 2h30. Départ à votre convenance à 9h00 ou 13h30 à l’aéroport Essendon pour le survol.

Grands espaces du Centre rouge en hélicoptère

Grands espaces du Centre rouge en hélicoptère

Laissez-vous enivrer par le jeu de lumière incroyable qui se peint sur les parois d'Uluru, à chaque seconde une nouvelle teinte apparaît. Les Kata Tjuta, ou les monts Olgas, immenses rochers tout en rondeurs, sont eux aussi sacrés pour la communauté aborigène. Survolez en hélicoptère ces magnifiques paysages pendant une demi-heure pour des images que vous n’êtes pas près d’oublier ! Durée : 30 minutes.Départ du Voyages Ayers Rock Resort.

De la baie de Sydney à Bondi Beach en hydravion

De la baie de Sydney à Bondi Beach en hydravion

Contemplez l’arc d’Harbour Bridge qui traverse élégamment la baie de Sydney pour rejoindre la rive Nord. Admirez l’Opera House, immaculé, dont la silhouette aérienne ne pourra que vous séduire. Puis survolez les plus belles plages environnantes ! Durée : 15 minutes. 6 personnes maximum.

Saut à l'élastique !

Saut à l'élastique !

Après une balade en 4x4 dans les paysages accidentés de la région de Queenstown, vous plongez pour un saut à vous couper le souffle au dessus de la rivière Nevis ! 8, 5 seconde de pure folie ! A bord d'une nacelle suspendue à un câble tendue au dessus du vide, vous aurez le temps de sentir une sacrée poussée d'adrénaline puisque vous vous élancerez de 134m de hauteur…

Au sommet d'Harbour Bridge

Au sommet d'Harbour Bridge

Avis aux intrépides, cette petite sortie peut donner des vertiges mais mérite vraiment le détour pour une vue époustouflante de la baie de Sydney du sommet du pont. Solidement attaché et guidé, cette visite n’est pas risquée et ne vous met jamais les pieds dans le vide. Elle vous permettra d'apprendre également tous les secrets de la construction du pont. Durée : 2h15. Départ le matin et en début d'après-midi mais aussi la nuit ou au coucher du soleil si vous le souhaitez.

La Grande Barrière en hydravion

La Grande Barrière en hydravion

Envolez vous pour le camaïeu de bleu fabuleux de la Grande Barrière de Corail. Comparable en superficie à un pays comme l’Allemagne, le plus grand massif corallien du monde peut même être vu de l’espace ! 400 espèces de coraux, ses 1 500 espèces de poissons et ses 4 000 espèces de mollusques peuvent y être observées. Durée : 1h30. 6 personnes maximum.

t

150

créateurs de voyages

r

17085

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112761

voyageurs nous ont fait confiance

Haut